L’ÉQUIPE S’AGRANDIT

September 28, 2018

C’est moi, Jessica, la nouvelle venue, qui rédige cet article. Parce que c’est mon défi dès à présent, chouchouter la communication de Kryzalidea couture (et aussi marginal.e) en vous faisant découvrir au quotidien (ou presque) ces deux univers féeriques et originaux !

 

Qui je suis ? 

 

Pour me présenter, j’ai choisi de vous parler de ma garde-robe, de trois pièces que j’affectionne tout particulièrement et de leur lien étroit avec ce nouveau défi.

 

Je commence par vous présenter mon corset Gingko

 

 

 

La condition sine quoi non de mon mariage était la robe. Je voulais me marier en Kryzalidea sinon rien ! Pas question de mettre les pieds dans un magasin de robes tout blanc immaculé et je suivais depuis longtemps le travail de Maud qui ne cessait d’année en année de m’émerveiller. Donc, une fois la décision du mariage prise, et avant d’annoncer une date aux proches, j’ai contacté Kryzalidea pour vérifier si le délai était raisonnable pour créer une robe sur mesure. Vous l’aurez deviné, je préférais changer de date que de créatrice. Je rêvais d’un corset, de pourpre avec une touche de blanc et surtout de pouvoir reporter ma robe par la suite. Et je fus exaucée ! Coupe, tissus, dentelle et confort, elle est magnifique. (Comment ça je ne suis pas objective ?) Je l’adore !

 

Ensuite, ma super maxi-jupe en denim

 

 

Parce qu’il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous, c’est à Marginal.e que je dois ma « tenue de tous les jours » préférée. Une super maxi-jupe en denim avec de grandes poches doublées en tartan bleu. Je la porte dès que possible avec un top rouge ou un pull noir. Elle est ample, confortable et quand je la porte je peux me permettre toutes les fantaisies au niveau des chaussures.

 

Ce qui nous mène à la troisième pièce de ma garde-robe…

 

 

Mes toutes nouvelles Dr. Martens Aimilita Grizzly cherry red. J’ai complètement craqué pour leur couleur et leur modulabilité. Elles sont à la fois assez passe-partout lacées jusqu’en haut avec leur look motard et complètement rebel (c’est Dr. Martens qui le dit) avec la tige rabattue qui laisse apparaître la doublure en tartan kaki. Dès que je les ai vues, j’ai su qu’elles étaient faites pour moi !

 

Vous comprenez bien que, quand j'ai ouï dire au détour d'une conversations autour d'un jeu de société (mais ça c'est une autre histoire) que Maud cherchait quelqu'un pour l'aider dans sa communication, je n'ai pas pu résister. J'embarque donc avec elle pour de nouvelles aventures. 

 

Maintenant que j'y réfléchi, je pense à plein d'autres pièces de ma garde-robe... Mon maxi châle, mon jeans préféré, mes Converses,... Quand on y pense, nos vêtements en disent long sur nous ! Et c'est pourquoi il est important de les choisir à notre image avec soin ! 

 

Au plaisir de vous croiser, souvent, ici, sur Facebook, sur instagram ou même sur Pinterest

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

La collection Rembo 2019 est en boutique

September 14, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents

October 6, 2018

September 28, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags